pokemon trade / battle Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

le bug parfait

pokemon trade / battle Index du Forum -> Aide -> Aides Diverses Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalex17
Dresseur Professionnel
Dresseur Professionnel

Pok€: 3 252
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: le bug parfait Répondre en citant

Moi qui n'a pas D'ar et bah j'ai trouvé mon bonheur voici: un petit tuto
Sur pokébip , on m'a dit quil y a un bug gts pour avoir genesect , moloetta et keldeo! C'est vrai! Comment le faire : ils sont shinys de lvl 5 alors à vous de les faire stratégiques

1 Allez dans option dsi internet puis parametre connexion , puis , choisissez une connexion , modifier et faite obtention automatique d'un DSN, faite non et paramétres détaillées.
2 Toucher DSN primaire et tapper : 094,125,160,065. Ensuite faite OK,Ok,sauvegarder et quand il disent qu'un test de conexion va commencer , faite non et étaignez.
3 Vous y étes presque! Allez a la gts (et pas négotiation gts)Et surpris un pokemon chromatique (genesect , moloetta ou keldeo) vous sauras envoyez ! Quitter et retournez a la gts pour avoir les 3!

P.S:Sa ne marche que sur dsi
Source :youtube : http://www.youtube.com/watch?v=MPM7aDFvBAA

Vous devez ressayer autant de fois que vous le voulez pour avoirs les 3
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skiel
Créateur
Créateur

Pok€: 6 545
Sagittaire (22nov-21déc)
Pokémon Multi: Platine

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: le bug parfait Répondre en citant

Je les ai déjà au niveau 100 Normal (car ils sont plus beaux qu'en Shiney). Merci mon AR adoré ! Smile
Mais c'est une bonne trouvaille ! Si !

° °
° °° °
° °
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: le bug parfait

pokemon trade / battle Index du Forum -> Aide -> Aides Diverses Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation